Deleks utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et offrir un meilleur contenu au fil du temps. En utilisant le Site, vous acceptez l'utilisation de cookies de notre part.

ACHAT EN LIGNE

Produits et prix

Le prix des produits sur le site www.deleks.fr peut varier dans la journée. Pour chaque produit du catalogue, vous pouvez trouver un symbole indiquant si l’offre est temporaire.

Pour les produits, il est prévu un envoi par livraison express ou le "retrait au siège", il est donc possible de passer la commande sur le site www.deleks.fr et de la récupérer chez Deleks Srl à Verolanuova (Italie). En ligne ou directement dans l'entreprise.

 

Panier

Pour acheter un produit, vous devez l'ajouter au panier en cliquant sur le bouton "Ajouter" ou sur le symbole du panier, qui se trouve sur la page de chaque produit.

Insérer un produit dans le panier ne vous engage pas à l'acheter.

Après cela, vous pouvez:

• Choisir entre la livraison à domicile ou la collecte sur site.

• Modifier les quantités ou supprimer un ou plusieurs produits;

• Ajouter d’autres produits à votre panier en cliquant sur le bouton "ajouter d'autres produits" ou en retournant à la page d'accueil;

Pour procéder à l'achat, cliquez sur le bouton "Continuer". Après la connexion ou l'enregistrement dans le cas d'un nouveau client, vous entrez les données de livraison et le mode de paiement.

Depuis n'importe quelle page du site, pour accéder directement au panier et en vérifier le contenu, il suffit de cliquer sur l'icône "Panier" en haut à droite.

Commandes

Pour effectuer un achat sur le site www.deleks.fr il faut être majeur, s'enregistrer et passer une commande.

Un numéro d'identification est attribué à chaque commande créée, ce qui est très important car chaque communication liée à la commande indiquera ce numéro.

La confirmation de commande, avec son numéro d'identification, est communiquée sur la dernière page de confirmation de commande et par courrier électronique à l'adresse indiquée lors de l'enregistrement.

Il n'y a pas de limites minimales ou maximales de produits ou de montants pour chaque commande individuelle.

Chaque commande dans le temps (même le même jour) prend différents "états".

Dans la session "Mon compte", en sélectionnant "Historique des commandes", vous pouvez vérifier le statut de la commande à tout moment.

 

Achat par téléphone

Deleks propose le service "Assistance téléphonique pour les achats": un opérateur place la commande à la place du client et le produit est livré directement à l'adresse demandée.

Le service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00:

-           France: 0975129256

-           Belgique: 043460126

Me prévenir

Il peut arriver qu'un produit sur le site www.deleks.fr soit temporairement épuisé. Dans ce cas, l'achat n'est pas possible, mais vous pouvez laisser l'adresse e-mail pour être informé de la disponibilité du produit.

Toutefois, Deleks ne garantit pas que le produit sera à nouveau disponible dans les mêmes conditions économiques.

Pour laisser l'adresse, cliquez simplement sur le bouton M'avertir qui se trouve à côté de l'indication de disponibilité.

L'adresse e-mail laissée ne sera utilisée que pour cette communication et non pour d'autres communications commerciales.

 

Inscription

Pour effectuer un achat, il est nécessaire de s’inscrire sur le site Web www.deleks.fr en y insérant des informations utiles sur l’émission de la facture et sur l’expédition. Les données fournies seront stockées lors du premier achat. il vous suffira ensuite de saisir vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe) pour effectuer d'autres commandes. Ces données, soumises à la loi sur la protection de la vie privée (décret législatif 196/2003), peuvent être modifiées à tout moment en accédant à la section "Mon compte".

L'enregistrement, qui ne lie en aucune manière l'achat, est requis après avoir entré un produit dans le panier et cliqué sur le bouton "Passer à la caisse". Vous arriverez ensuite à une page d'identification où il vous sera demandé de vous inscrire sur le site en remplissant un formulaire avec les données nécessaires à l'achat.

 

Facture

Pour chaque commande effectuée en ligne, Deleks établit une facture avec les données saisies par le client lors de la commande.

La facture est jointe sous forme papier au produit acheté et peut être envoyée au format PDF par courrier électronique.

Dans le cas de commandes avec retrait au point de vente, une copie de la facture sera livrée avec les produits commandés.