Deleks utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et offrir un meilleur contenu au fil du temps. En utilisant le Site, vous acceptez l'utilisation de cookies de notre part.

SERVICE APRES-VENTE

Notre personnel est formé pour répondre à toutes les questions permettant d'acquérir une connaissance totale du produit, à la fois pour ceux qui possèdent déjà une machine Deleks et pour ceux qui ont l'intention de faire leur premier achat.

Préparation et préparation

Chaque produit Deleks est soumis à une inspection minutieuse pour contrôler chacun de ses composants dans les 24 heures précédant l'expédition. Sur le produit sont apposés différents timbres indiquant les départements et les employés responsables de la préparation.

Les tampons de traçage sont au nombre de 3 et indiquent les étapes suivantes:

- Production et montage

- Préparation et préparation à l'expédition

- Dernière vérification et emballage

 

Fourniture de pièces détachées

Deleks a mis en place un service de pièces détachées informatisé, capable d'envoyer les pièces demandées à 24H.

Contact direct: sav@deleks.com

Pour accélérer les opérations, il est conseillé d'envoyer par e-mail la liste des pièces de rechange, facilement identifiable dans le manuel d'utilisation et d'entretien, reçue avec la machine pendant la phase d'achat.

Assistance et réparations

Transparence maximale

Deleks prend en charge les coûts de réparation et de remplacement des pièces, des dommages ou des dysfonctionnements causés par un défaut de fabrication, conformément aux termes de la loi, tels que décrits dans la section Garantie.

La réparation et / ou le remplacement de pièces peuvent avoir lieu dans l'un des centres de service agréés Deleks sur le territoire national, ou si la zone n'est pas couverte par l'atelier du client, sous réserve d'acceptation par Deleks.

En cas de nécessité, le retour de la machine à l'entreprise, aux frais de Deleks, est également prévu pour vérification et réparation.